TgK Forum Index du Forum
TgK Forum
Forum du clan TgK

TgK Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prochain DLC ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TgK Forum Index du Forum -> Left 4 dead -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HunterLoving
New survivor
New survivor

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: Prochain DLC ? Répondre en citant

Dans le dossier son du jeu on peux entendre des phrase du genre * Il neige trop ici* ou bien francis qui dis *I hate snow* hap

Et on peux aussi entendre ( Attention shaun prend tes calmants avant de lire sa )

*Ellis , si je meurt maintenant : "SMACK"* *Zoey c'pas un peu rapide ?*

Voila , peux être une prochaine map dans la neige avec les survivants du 1 ?

Et aussi , petit blabla sur la mort de bill , je me suis dis qu'il c'est peux être suicider . Pourquoi ?

On peux voir une trace de sang et un peu plus loin le corp de bill sur le générateur .

1) Pourquoi les suvivants aurais trainé le corp de bill 2 mètre plus loin sans le prendre avec eux ? Pas logique tout sa

2) Si sa aurais été a cause d'un zombie , on aurais pas eu une trace de sang mais des éclaboussure partout

3) Si il été blesser et est mort a cause de sa , il ne serais pas dos au générateur , personnellement quand je rampe je rampe ventre a terre , donc ce n'est pas logique .

Donc pour moi , il s'est fais blesser par un zombie en sauvant un des ses compagnons , puis la horde est arrivée , il leur a demander de partir sans lui pendant qu'il retient les zombie , il tue une partie des zombies et se suicide pour ne pas en devenir un lui même et donner du fil a retordre a ses compagnons oui

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
undead80
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:28 (2010)    Sujet du message: Prochain DLC ? Répondre en citant

Dans le dossier son du jeu on peux entendre des phrase du genre * Il neige trop ici* ou bien francis qui dis *I hate snow* hap

:d) C'est des sons pour la commaunauté! Y'a même un son pour moi! :noel:

Save (My ass) me some sugar.

HunterLoving
New survivor
New survivor

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: Prochain DLC ? Répondre en citant

:d) C'est des sons pour la commaunauté! Y'a même un son pour moi! :noel:

Comment sa ?

undead80
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Prochain DLC ? Répondre en citant

http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/communaute/1

Save (My ass) me some sugar.

ShaunDeLaMort
New survivor
New survivor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: Prochain DLC ? Répondre en citant

VALVe à crée des dialogues pour les campagnes non officiel etc...  oui

J'avais déjà entendu pour le "Smack" hap

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Prochain DLC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TgK Forum Index du Forum -> Left 4 dead -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006