TgK Forum Index du Forum
TgK Forum
Forum du clan TgK

TgK Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Video] Ellis & Zoey :hap: ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TgK Forum Index du Forum -> Garry's mod -> Left 4 dead
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShaunDeLaMort
New survivor
New survivor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: [Video] Ellis & Zoey :hap: Répondre en citant

Hello,voici une nouvelle vidéo  :noel:

J'ai eu l'occasion de m'initier à PhotoShop :noel:

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastienxxxx
New survivor
New survivor

Team :: TGK

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: [Video] Ellis & Zoey :hap: Répondre en citant

A 2:03 Elle essayait de se pendre et il l'a sauvé ? <3 Enfin sinon bon choix de musique Smile et j'adore le petit nounourse xD

Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: [Video] Ellis & Zoey :hap: Répondre en citant

Rolf! bug de son + rellentissement de la vidéo
Je regarderais une autre fois.

Save (My ass) me some sugar.

HunterLoving
New survivor
New survivor

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Video] Ellis & Zoey :hap: Répondre en citant

Mais chaud c'est nul ! A part mettre des photo de ellis et zoey qui n'ont rien a voir les une avec les autres ya rien  :oke:

Baboulinet
New survivor
New survivor

Emploi: Joueur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Team :: TgK

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: [Video] Ellis & Zoey :hap: Répondre en citant

Je sens la frustration du savon. hap

Eh monsieur!Eh m'sieur vous aurez pas une cigarette s'il vous plaît?

HunterLoving
New survivor
New survivor

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: [Video] Ellis & Zoey :hap: Répondre en citant

nan mais je comprend pas comment on peux perdre du temps pour faire .... sa quoi 

Baboulinet
New survivor
New survivor

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: [Video] Ellis & Zoey :hap: Répondre en citant

Arrête tu vas faire pleurer Shaun. fou

Sérieusement il est fan d'Ellis et il le montre,c'est pas comme s'il fantasmait sur Zoey. RIRE

Naked Safin
New survivor
New survivor

Emploi: Fake écrivain
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: [Video] Ellis & Zoey :hap: Répondre en citant

Le probleme c'est pas qu'il soit fan, mais qu'il soit fan d'un autiste. hap

Baboulinet
New survivor
New survivor

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: [Video] Ellis & Zoey :hap: Répondre en citant

Qu'importe ce qui ce ressemble s'assemble. hap

Naked Safin
New survivor
New survivor

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: [Video] Ellis & Zoey :hap: Répondre en citant

J'approuve ton taunt, monsieur le sheraf. hap

ShaunDeLaMort
New survivor
New survivor

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:01 (2010)    Sujet du message: [Video] Ellis & Zoey :hap: Répondre en citant

HunterLoving a écrit:

nan mais je comprend pas comment on peux perdre du temps pour faire .... sa quoi 

Au moins moi je m'accroche à des trucs réaliste et pas à un pseudo-espion bon pour la retraite qui n'a pas le courage d'appuyer sur une détente à la con clin

Naked Safin
New survivor
New survivor

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: [Video] Ellis & Zoey :hap: Répondre en citant

Je ne te conseille pas de critiquer MGS bonhomme. hap

HunterLoving
New survivor
New survivor

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: [Video] Ellis & Zoey :hap: Répondre en citant

Nan mais stop shaun j'ai juste dis que j'aimais pas car je trouve sa inutile  , ptet que quelqu'un va aimer mais bon , sa serai mieux que tu fassent une vidéo Okay

+ T'A DIS QUOI SUR MGS LA >< JE VAIS TE BUTER ESPECE DE ... RETIENS MOI SAFIN RETIENT MOI OU JE FAIS UN MALHEUR ....

hap

ShaunDeLaMort
New survivor
New survivor

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: [Video] Ellis & Zoey :hap: Répondre en citant

Ah okay,tes bien le premier gars à ne pas connaitre ce style de vidéo ou c'est une compilation de screen modifié  hap

HunterLoving a écrit:

Mais chaud c'est nul ! A part mettre des photo de ellis et zoey qui n'ont rien a voir les une avec les autres ya rien  :oke:

Moi je lis noirs sur blanc "Chaud c'est nul" donc désolé mais ce genre d'avis sans argument tu les gardes pour toi,quant tu arriveras à faire le posing etc... Sans un seul problème tu m'appelle hap

Je suis sur j'aurais fais un truc tous moche avec le modèles de Snake tu m'aurais sucay méchant :noel:

HunterLoving
New survivor
New survivor

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:26 (2010)    Sujet du message: [Video] Ellis & Zoey :hap: Répondre en citant

Euh nan si c'est moche c'est moche point .

Ensuite tu veux des arguments ?

Alors Ellis + zoey = C'est chiant

Ensuite met un peu de rebondissement , je regarde 2 minute et je me dis " C'EST CHIANT ALLO "

Pendant 5 minutes tu nous balance des photos de ellis + zoey et .... bah nan finalement y a rien d'autre

Sur certaine voir la plupart des photo il y a des défauts ( Bien le bras de ellis qui part en couille ? RIRE )

ShaunDeLaMort
New survivor
New survivor

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: [Video] Ellis & Zoey :hap: Répondre en citant

Tu sais que tu passe pour un boeuf la quant même,en disant Ellis + Zoey = Chiant c'est comme si tu disais : L'amour c'est chiant  hap

Ma faute si tu préfère tous ce qui fais "BOUM BABABOUM ARGH MON BRAS " ? hap

Tu ne connaissais pas ce genre de vidéo et tu dis que je "balance" des photos pour que finalement y a rien ? Dans ce genre de vidéo,c'est pas censé finir avec une image ou tu les vois baysay m'voyez ? hap

Les moments ou il y a des problèmes avec un ragdoll qui traverse un objet etc... sont le plus camouflé possible,lumière minimum etc... hap

Faut savoir arrêter les jeux de guerres jeune gomme,tu ne comprendras rien en amour sinon hap

HunterLoving
New survivor
New survivor

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: [Video] Ellis & Zoey :hap: Répondre en citant

Tu sais que tu passe pour un boeuf la quant même,en disant Ellis + Zoey = Chiant c'est comme si tu disais : L'amour c'est chiant  hap

Nan mais a force sérieux t'aurais pas pu faire un truc d'1 minute 30 ?

Ma faute si tu préfère tous ce qui fais "BOUM BABABOUM ARGH MON BRAS " ? hap

J'ai jamais dis sa

Tu ne connaissais pas ce genre de vidéo et tu dis que je "balance" des photos pour que finalement y a rien ? Dans ce genre de vidéo,c'est pas censé finir avec une image ou tu les vois baysay m'voyez ? hap

Les moments ou il y a des problèmes avec un ragdoll qui traverse un objet etc... sont le plus camouflé possible,lumière minimum etc... hap

Bizarre je les vois hap

Faut savoir arrêter les jeux de guerres jeune gomme,tu ne comprendras rien en amour sinon hap
Un truc d'amour : OK
Un truc d'amour barbant : Pas Ok
je demande pas sa juste une suite , première image il se rencontre , deuxième image il traine ensemble , troisième image ils se serrent dans les bras , ect ...

ShaunDeLaMort
New survivor
New survivor

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: [Video] Ellis & Zoey :hap: Répondre en citant

Tu veux une Bd vidéo en gros... ROLL

Compilation de Screen en vidéo =/= Bd vidéo oui

J'aimerai bien que tu me cite de façon précise les problèmes des ragdoll et à quelle minute aussi hap

Aussi :

Question de politesse,on dit pas "Chaud mais c'est nul" mais je n'aime pas hap
La prochaine fois je risque de le prendre encore plus mal et me mettre à dire toute genre d'insulte provoquant un ban puis comme je suis une vrai racl" quant on me ban je reviendrai et j'irais sur tous les topics et dirai : "Chaud mes c'est nuls RIRE "

hap

HunterLoving
New survivor
New survivor

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: [Video] Ellis & Zoey :hap: Répondre en citant

18 seconde le bras de ellis qui es sur zoey est un peu ... a moitié absent hap
24 seconde : Ellis dort et sa main lévite et les bras de zoey ne sont pas articulé ?

Pas envie de me refaire torturer en regardant une nouvelle fois ta vidéo en entier Okay

ShaunDeLaMort
New survivor
New survivor

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: [Video] Ellis & Zoey :hap: Répondre en citant

18 seconde : Le bras de Ellis est derrière l'épaule de Zoey,try again  hap

24 seconde : Les ragdolls ne peuvent pas ce toucher eux même :oke:

Tes erreurs n'existe pas hap

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: [Video] Ellis & Zoey :hap:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TgK Forum Index du Forum -> Garry's mod -> Left 4 dead Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006